When you buy a container from us, we can also arrange delivery for you.

This is possible with a standard container chassis or with a crane truck.

If you have the option of picking up the chassis at the place of delivery, we will use a standard container chassis for transportation. This allows us to transport 1 x 40′ container or 2 x 20′ containers at a time.

However, if you do not have this possibility, we can provide the delivery with a crane truck. This truck can place the container next to the chassis. This also allows us to transport 1 x 40′ container or 2 x 20′ containers.

When buying multiple containers, we can drive with 1 crane truck (with 1 x 40′ container or 2 x 20′ containers) and add the required number of standard chassis. The crane truck will take the remaining containers from their standard chassis.

 

Note:

Not all areas are accessible for trucks.

  • For example, a crane truck in a meadow is not sufficiently stable to place a container.
  • A larger truck (especially crane truck) cannot be used everywhere because of its dimensions and turning radius. If the place of delivery is rather limited in space, please state accordingly in advance. That way we can estimate the situation better which will then result in a better chance at a smooth delivery.

We are also able to pick up and drop loaded containers.

Please take into consideration that the container can only be placed/picked up next to the truck.

We offer delivery, relocation and collection as additional services to our customers.

Containers can be picked up by truck or barge.

Unfortunately, we are unable to assist you when it comes to shipping services.

Quand vous achetez un conteneur chez nous, nous pouvons aussi nous charger de sa livraison. C’est possible avec un châssis standard de conteneur ou avec un camion-grue.

 

Quand vous avez la possibilité, sur le lieu de livraison, de retirer le conteneur du châssis, nous utilisons pour le transport un châssis standard de conteneur. Avec celui-ci, nous pouvons transporter 1 conteneur de 40’ ou 2 conteneurs de 20’.

 

Si vous n’en n’avez pas la possibilité, nous pouvons assurer la livraison avec un camion-grue. Ce camion peut déposer le conteneur à côté du châssis. De cette façon, nous pouvons aussi transporter 1 conteneur de 40’ ou 2 conteneurs de 20’.

 

A l’achat de plusieurs conteneurs, nous pouvons rouler avec 1 camion-grue (avec 1 conteneur de 40’ ou 2 conteneurs de 20’) et nous complétons avec le nombre nécessaire de châssis normaux. Dès lors , le camion-grue déposera les autres conteneurs surplace.

 

 

ATTENTON:

Il y a des terrains qui ne sont pas accessibles pour camions.

  • Par exemple, un camion-grue n’est pas suffisamment stable dans une prairie pour déposer un conteneur.
  • Un plus gros camion (surtout un camion-grue) ne peut pas se rendre partout en raison de sa taille et de son rayon de braquage. Si le lieu de livraison est d’un espace plutôt limité, il vaut mieux le signaler à l’avance. Au mieux nous savons estimer la situation, plus on aura de chance d’une livraison sans souci.

Nous pouvons depuis peu mettre en place et déposer des conteneurs chargés.

Veuillez tenir compte du fait que le camion doit être placé bien plat à côté du conteneur.

 

Nous proposons la livraison, le déplacement et l’enlèvement comme services supplémentaires à nos clients.

Vous pouvez éventuellement venir chercher vous-même les conteneurs par camion ou barge.

Vous ne pouvez malheureusement pas vous adresser à nous pour le fret maritime.